Sujets similaires
Tournoi interne
+4
piper
briselames34
mabay
Adminapaulator
8 participants
Page 1 sur 1
Tournoi interne
Cette année c'est le retour du tournoi interne au Barrou.
Il aura lieu le 13/06/2010 à partir de 10 heures.
A bon entendeur, salut
Il aura lieu le 13/06/2010 à partir de 10 heures.
A bon entendeur, salut
Re: Tournoi interne
Voilà une très bonne nouvelle et vous pouveez comptez sur moi
mabay- membre
re re tournoi interne
J'éspére pouvoir venir moi aussi cette année, car depuis que je joue en loisir j'ai toujours eu un empêchement quand il avait lieu. Vivement le 13 pour pouvoir s'amuser et surtout dans la bonne humeur et le fairplay . A +
briselames34- membre
tournoi interne
Une petite question concernant le tournoi, est-ce que président va nous faire une petite buvette et des grillades ce jour là car sinon il faut tous prévoir le casse-croute pour le midi, parce que jouer c'est bien mais faut tout de même nourrir les muscles !!!!!!!
briselames34- membre
Bien sûr Ô Briselames34, d'ailleurs, c'est dans l'annonce qui défilebriselames34 a écrit:Une petite question concernant le tournoi, est-ce que président va nous faire une petite buvette et des grillades ce jour là car sinon il faut tous prévoir le casse-croute pour le midi, parce que jouer c'est bien mais faut tout de même nourrir les muscles !!!!!!!
A+
Adminapaulator
Il était tant que le tournoi revienne à la Halle, c'est quand même plus agréable que sur le sable et en plein soleil.
En plus on peut admirer les sportifs sans brûler au soleil.
Vivement le 13.
Bye
En plus on peut admirer les sportifs sans brûler au soleil.
Vivement le 13.
Bye
Dernière édition par piper le Ven 06 Aoû 2010, 01:26, édité 1 fois
piper- membre
tournoi interne
merci aux participantes et participants pour cette reprise du tournoi interne
64 personnes cela est magnifique
bravo et r d v en septembre ou octobre pour la reprise
bonne vacance
64 personnes cela est magnifique
bravo et r d v en septembre ou octobre pour la reprise
bonne vacance
Président- membre
bonsoir,
Merci a toi président ainsi qu'a toutes ton equipe pour l'organisation de cette belle journée
a++ et a bientot ;)
Merci a toi président ainsi qu'a toutes ton equipe pour l'organisation de cette belle journée
a++ et a bientot ;)
shiryu- Admin
tournoi interne
un grand merci pour les photos un beau souvenir
Président- membre
J'ai passé une agéable journée entre amis et amoureux de volley ball.
Merci aux organisateurs tout était parfait surtout l'apéro servi par notre ami jean paul et les bonnes grillades du président .
Merci aux organisateurs tout était parfait surtout l'apéro servi par notre ami jean paul et les bonnes grillades du président .
sergino- membre
Merci à vous tous pour cette journée.
C'est agréable de voir comme le retour à la halle a attiré du monde.
Encore merci à toute l'équipe pour l'apéro les brochettes et pour les récompenses qui ont été offerte à toutes les équipes de joueurs.
Bye
C'est agréable de voir comme le retour à la halle a attiré du monde.
Encore merci à toute l'équipe pour l'apéro les brochettes et pour les récompenses qui ont été offerte à toutes les équipes de joueurs.
Bye
Dernière édition par piper le Ven 06 Aoû 2010, 01:23, édité 1 fois
piper- membre
Merci surtout à tous les participants qui par leur présence ont fait que cet évènement soit réussi.
A bientôt de vous revoir tous
Adminapaulator
A bientôt de vous revoir tous
Adminapaulator
tournoi interne 2010-2011
le tournoi interne aura lieu le 19 juin 2011 à partir de 10h à la halle du barrou...venez nombreux
Président- membre
Le tournoi interne 2009-2010 avait vu la participation de 64 joueuses et joueurs.Président a écrit:le tournoi interne aura lieu le 19 juin 2011 à partir de 10h à la halle du barrou...venez nombreux
Espérons que cette année le nombre de participants sera plus important !
Rendez-vous donc le dimanche 19 juin
A+
Adminapaulator
re tournoi interne
pas de problemes adminapaulator, briselames 34 sera là dans quel état aucune idée je suis d'anniv la veille au soir mais bon au moins si je suis avec Biiiiiiiiiiiiip............. cette année encore la fatigue (et l'alcool ) m'aideront. Vivement le 19 juin et le beach aussi si ces faineant d'employés de mairie se dépéchent d'installer les poteaux...........
briselames34- membre
Je n'en attendais pas moins de toi Ô Briselames34. Petit rappel, à midi donc le 19, apéro.briselames34 a écrit:pas de problemes Adminapaulator, briselames 34 sera là dans quel état aucune idée je suis d'anniv la veille au soir mais bon au moins si je suis avec Biiiiiiiiiiiiip............. cette année encore la fatigue (et l'alcool ) m'aideront. Vivement le 19 juin et le beach aussi si ces faineants d'employés de mairie se dépéchent d'installer les poteaux...........
tournoi interne
bravo et merci aux 61 participants pour le tournoi interne du 19.06.11. j'ai passé une excellente journée.
bonnes vacances et r d v courant septembre
bonnes vacances et r d v courant septembre
Président- membre
Comme d'habitude ce tournoi est une réussite.
Un moment de convivialité rare.Un grand merci à Patrick et toute sa fine équipe.
A très bientôt
Un moment de convivialité rare.Un grand merci à Patrick et toute sa fine équipe.
A très bientôt
mabay- membre
tournoi interne
une journée de convivialité pas pour tout le monde...
une journée à s'ennuyer et à attendre avec impatience que cela se termine
une journée avec l'art de jouer à trois(très sympas au demeurant )quand le quatrième joue les potiches
une journée (trois balles d'attaque en quatre matchs...excusez du peu!!!) de dupes
conclusion
le corbeau le jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrai plus
sans moi l'année prochaine
une journée à s'ennuyer et à attendre avec impatience que cela se termine
une journée avec l'art de jouer à trois(très sympas au demeurant )quand le quatrième joue les potiches
une journée (trois balles d'attaque en quatre matchs...excusez du peu!!!) de dupes
conclusion
le corbeau le jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrai plus
sans moi l'année prochaine
calimero- membre
tournoi interne
le tournoi interne aura lieu le samedi 09.06.2012 à partir de 9h à la halle du barrou . j'espère que vous serez nombreux pour cette journée. la buvette sera ouverte et beaucoup de cadeaux pour les participants.
Président- membre
tournoi interne 2012
Enfin une bonne nouvelle, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site mais je ne regrette pas de l'avoir consulté aujourd'hui. Je me note ça sur le calandrier et j'éspére que beaucoup feront de même, merci président..................
briselames34- membre
Salut briselames34, je croyais que tu n'avais plus d'ordinateur...briselames34 a écrit:Enfin une bonne nouvelle, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site mais je ne regrette pas de l'avoir consulté aujourd'hui. Je me note ça sur le calandrier et j'éspére que beaucoup feront de même, merci président..................
A+
JP
re adminapaulator
Bonjour cher adminapaulator je te confirme que j'ai toujours un ordinateur c'est juste que j'étais trés trés occupé à la maison, au kiné, au sport car j'ai repris les entrainements de volley et de gym comme coach, comme ça je serais en trés grande forme pour le tournoi.....
briselames34- membre
tournoi interne
bravo aux participantes et participants pour cette belle journée passé avec vous.. un grand merci à toute l'équipe qui m'aide toute l'année
r d v courant septembre pour les matchs de la n3 et octobre pour les pros avec ce grand r d v pour la coupe d'europe
vive l 'arago et tous les membres du club des supporters de l arago
r d v courant septembre pour les matchs de la n3 et octobre pour les pros avec ce grand r d v pour la coupe d'europe
vive l 'arago et tous les membres du club des supporters de l arago
Président- membre
Tournoi Interne 2012
surtout à toi Président pour tout ce que tu fais pour le Club. Aussi bien pour le secteur Amateur que pour les Pro.
Encore un grand à Toi.
Encore un grand à Toi.
Page 1 sur 1