D'ou viennent vos pseudo ?
5 participants
Page 1 sur 1
D'ou viennent vos pseudo ?
bonjour,
un petit topic pour savoir d'ou viennent vos pseudo ça peut étre rigolo de savoir
bon ben moi c'est shiryu car fan du manga "les chevaliers du zodiaque"et shiryu pour son sens du courage, de l'amitié,et son calme dans les situations les plus compliquées.
a++
un petit topic pour savoir d'ou viennent vos pseudo ça peut étre rigolo de savoir
bon ben moi c'est shiryu car fan du manga "les chevaliers du zodiaque"et shiryu pour son sens du courage, de l'amitié,et son calme dans les situations les plus compliquées.
a++
shiryu- Admin
Re: D'ou viennent vos pseudo ?
Ben moi c'est simplement le deux premières lettres de mon prénom et les trois premières de mon nom.
Pourquoi? ben pourquoi pas.
Pourquoi? ben pourquoi pas.
mabay- membre
Salut,
Moi j'ai pris Piper car je suis fan de la série CHARMED et parce que c'est ma sorcière préférée sur les 4.
Et un peu aussi parce j'ai un petit don qui permet de soigner certaine blessure.
Bye
Moi j'ai pris Piper car je suis fan de la série CHARMED et parce que c'est ma sorcière préférée sur les 4.
Et un peu aussi parce j'ai un petit don qui permet de soigner certaine blessure.
Bye
piper- membre
Hello,
Moi c'est Tam car j'adore signé cat's eyes comme je l'ai expliqué en me présentant.
Mais j'aurais pu mettre autre chose car il n'y a pas que ça que j'aime.
Bisous... ♥
. <3 .
Moi c'est Tam car j'adore signé cat's eyes comme je l'ai expliqué en me présentant.
Mais j'aurais pu mettre autre chose car il n'y a pas que ça que j'aime.
Bisous... ♥
. <3 .
11 tam- membre
Page 1 sur 1