Remerciements au Staff
+3
Adminapaulator
shiryu
piper
7 participants
Page 1 sur 1
Remerciements au Staff
Salut,
Je remercie le staff pour avoir créer ce super forum, vous avez fait du bon boulot.
La présentation est superbe.
Merci encore à vous.
Longue vie au forum .
Et vivement la saison prochaine de volley pour voir comment va se débrouiller le staff sur les classements des équipes de volley .
Bye
Je remercie le staff pour avoir créer ce super forum, vous avez fait du bon boulot.
La présentation est superbe.
Merci encore à vous.
Longue vie au forum .
Et vivement la saison prochaine de volley pour voir comment va se débrouiller le staff sur les classements des équipes de volley .
Bye
Dernière édition par piper le Ven 06 Aoû 2010, 01:27, édité 1 fois
piper- membre
Re: Remerciements au Staff
bonjour
merci piper pour ce message
nous verrons bien le moment venu et nous allons continué d'essayer d'ameliorer encore le forum
a++
merci piper pour ce message
nous verrons bien le moment venu et nous allons continué d'essayer d'ameliorer encore le forum
a++
shiryu- Admin
Merci à toi shiryu pour ta prestation
Président
Président
Président- membre
bonjour,
Voila piper c'est réglé pour les calendriers ,les résultats et les classements manque plus que la saison démarre et toc
a++
Voila piper c'est réglé pour les calendriers ,les résultats et les classements manque plus que la saison démarre et toc
a++
shiryu- Admin
bonjour,
mais de rien président c'est un plaisir de donner un coup de main a Admin et c'est pas fini j'ai encore plein d'idée pour améliorer le forum il faut juste d'abord finir ce que j'ai commencé et ensuite je m'attque aux restes ;)
a++
mais de rien président c'est un plaisir de donner un coup de main a Admin et c'est pas fini j'ai encore plein d'idée pour améliorer le forum il faut juste d'abord finir ce que j'ai commencé et ensuite je m'attque aux restes ;)
a++
Dernière édition par shiryu le Lun 07 Nov 2011, 13:38, édité 1 fois
shiryu- Admin
bravo parrain ce petit heros vive luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
microsoft- membre
Le forum est vraiment super chouette !
Grâce à lui nous pouvons faire plein de connaissance !
Mais ce qui est le plus sympa de tout c'est que nous avons tous au moins un point en commun :
Notre passion pour le volley-ball !!
Qu'il soit réalisé en loisir, benjamin, minime, aragoland, poussin, cadette, etc...
Ou bien par notre amour pour ce sport et plus précisemment pour l'équipe de l'arago de sète, le volley-ball est ce que nous avons de plus cher (en tout cas, moi c'est mon cas !).
Voilà, donc merci ceux qu'y ont réalisé ce site génial !!
Bisous... ♥
. <3 .
Mais ce qui est le plus sympa de tout c'est que nous avons tous au moins un point en commun :
Qu'il soit réalisé en loisir, benjamin, minime, aragoland, poussin, cadette, etc...
Ou bien par notre amour pour ce sport et plus précisemment pour l'équipe de l'arago de sète, le volley-ball est ce que nous avons de plus cher (en tout cas, moi c'est mon cas !).
Bisous... ♥
. <3 .
11 tam- membre
content qu'il te plaise
a++
shiryu- Admin
Merci 11 Tam et bienvenue à toi.11 tam a écrit:Le forum est vraiment super chouette !
Bisous... ♥
. <3 .
Nous avons essayé de faire un forum convivial et sympathique, axé plus particulièrement sur le secteur amateur du Club de l'Arago. Nous parlerons toutefois du secteur Pro, en donnant les résultats des matches.
Je pense que nous nous verrons au Barrou, tu ne peux normalement pas me rater !!!
A+
Adminapaulator
remerciements
Merci a toi shiryu pour cette superbe présentation de moi même qui accompagne mon pseudo, je trouve que l'avatar est tout à fait représentatif de mon superbe corps tout musclé !! . Non je plaisante bien entendu vous avez tous compris, en tout cas c'est sympa j'aime bien cette image merci encore ...... (pour le corps il y a quand même une petite ressemblance de loin trés loin et de dos uniquement)
briselames34- membre
Peut-être que le corps pourrait ressembler, mais la coiffure c'est pas tout à fait ça
A+
A+
Page 1 sur 1